Παρασκευή 16 Αυγούστου 2013

Cher Monsieur,

SI je parle un peu grec pour avoir vécu dans votre pays, je sais que vous exprimer mon soutien dans la langue de Voltaire peut avoir du poids.
 
Le procès qui vous est fait marque l'entrée dans des heures sombres de l'Histoire. J'espère que les messages de soutien seront nombreux et que les autorités judiciaires renonceront à cette offense à l'idéal démocratique. J'assume pleinement avec vous de dénoncer l'Aube Dorée comme une organisation criminelle puisque ses membres les pllus éminents sont convaincus soit de crimes, au moins de violences, et d'atteinte systématique au Droit. J'appelle avec vous l'ensemble des
Grecs à montrer leur désaccord avec l'idéologie nazie – criminelle s'il en est – revendiquée par l'Aube Dorée et à manifester massivement dans la rue.

Vous nêtes pas seul, Monsieur Matsas, et si ces adversaires veulent en finir avec vous, qu'ils sachent que derrière vous nous serons deux, trois, nous seront des millions à nous dresser contre eux.

Pierre Rode
+33 (0)6 22 11 84 70
+33 (0)9 53 18 31 92